mercredi 12 octobre 2011

Ephémère a son trailer !

A l'heure actuelle, il est impossible de ne pas avoir entendu parler du livre de Lauren DeStefano : Ephémère, premier tome de la saga Le Dernier Jardin publiée chez Castelmore. Ce livre a fait le buzz chez les lecteurs, et c'est tout mérite puisqu"il est tout simplement magnifique. Terrible, mais magnifique.


Aujourd'hui, histoire de vous donner plus envie, Castelmore a mis en ligne le trailer du bouquin. Aussi beau que le roman lui-même, il vous permettra d'avoir un aperçu de l'ambiance du livre et ne manquera pas de vous donner l'eau à la bouche... !


Toujours pas convaincus ? Je doute que cela soit possible, mais au cas où... voici le lien de ma chronique... très positive, donc vous voilà avertis :p

Un grand merci à Marie, de l'équipe Castelmore, de m'avoir envoyé ce trailer et de m'avoir fourni le lien youtube de la vidéo hébergée par EveySu (car oui, honte à moi, je ne l'avais pas vu sur le net avant qu'on m'en informe... pas ma faute, le BTS me prend tout mon temps lol).

5 commentaires:

  1. Superbe! J'aime bien! ça donne envie de lire le livre! que je conseille grandement! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, aussi superbe que le livre :) merci pour ton com ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve sublime ;) Autant que le livre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça donne envie :D Encore un qui va se jeter dans ma PAL ^^
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Il mérite d'être lu :)
    Merci à vous deux pour vos coms, et bon week-end également !

    RépondreSupprimer