dimanche 4 mars 2012

In my mailbox [30]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Semaine placée sous le signe de la collection Black Moon ! J'ai reçu Le retour de l'ange T2 (en cours de lecture) et Witch & Wizard en SP de la part des éditions Hachette, ainsi que Belle de glace (lu et chroniqué ici) grâce à un partenariat Livraddict :)


Et vous, vos réceptions ?
Très bonne semaine à tous, bon courage pour ceux qui reprennent (perso, une semaine de stage m'attend avant la reprise des cours !) et à très vite :) N'oubliez pas le concours !

20 commentaires:

  1. Belle de glace j'ai vraiment entendu de bons avis sur ce livre et d'aprés tes tweets et statuts facebook tu as l'air d'avoir beaucoup aimé :). Il me tente bien celui là.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé oui même si à un moment il m'a un peu... déstabilisée ^^ Je te le conseille :) Merci et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Trois livres très tentant :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ^^
      Bon dimanche et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai witch and wizard à lire :D

    bonne lecture ! (bon je sais que tu en as déjà lu un ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben j'espère qu'il nous plaira... lol. Bonne lecture à toi aussi!

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire Witch & Wizard ! Tu en as de la chance hihi bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Et oui :) ça tombe plutôt bien, j'adore cette collection et ça faisait longtemps que j'en avais pas lu... ^^ merci !

      Supprimer
  6. Bonne chance avec Witch & Wizard ;)

    RépondreSupprimer
  7. je n'en ai pas lu un seul mais les couvertures donnent vraiment envie. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça les couvertures sont superbes :) Merci, bonne lecture aussi!

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures L0raah (^-^)

    RépondreSupprimer
  9. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je t'ai tagué, viens voir : http://accros-lecture.over-blog.com/article-le-tag-des-11-questions-101006147.html

    Bisous

    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayaa, ça fait plusieurs fois là, j'ai encore pas trouvé le temps de les faire xD Merci pour le lien j'irais voir ^^ :)

      Supprimer