mardi 28 août 2012

Deborah Harkness et Kristin Cashore en France !

Cette nouvelle nous vient tout droit des éditions Orbit France : Deborah Harkness et Kristin Cashore seront en dédicaces à Paris le 14 septembre prochain ! Vous pourrez les rencontrer au Dernier bar avant la fin du monde, 19 avenue Victoria à Paris, de 17h à 18h.

Pour rappel, Deborah Harkness est l'auteur de l'excellent Livre perdu des sortilèges (dont la suite, intitulée L'école de la nuit, est prévue pour le 12 septembre) et Kristin Cashore est l'auteur de la série Graceling, que je n'ai pas lu mais qui me fait très envie...


Une excellente nouvelle pour les parisiens ainsi que pour tous ceux qui pourront se déplacer à la capitale ce jour-là (ce qui n'est malheureusement pas mon cas... et comme d'habitude, je râle, je râle, et je râle ! ^^)

Par contre, si vous souhaitez y participer, il vous faut impérativement envoyé un mail à cette adresse : cpestana@calmann-levy.fr avant le 7 septembre au plus tard. Sinon, votre inscription ne sera pas prise en compte...

Alors, qui aura la chance d'y être ??

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez toujours découvrir mon avis sur le livre de Deborah Harkness ici !

2 commentaires:

  1. Amélie Salieri29 août 2012 à 21:29

    je suis trop deg, je suis trop loin de Paris et ce jour là, je peux pas... AHHHHH Kristiiin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je lise ses livres à l'occasion, qui ont l'air géniaux ♥ Je suis deg aussi...

      Supprimer