dimanche 20 janvier 2013

In my mailbox [54]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Depuis l'arrêt du blog de Lilie (que je vais regretter ♥), c'est désormais sur Lire ou Mourir que vous pourrez retrouver, chaque semaine, tous les IMM français !
Pour cette semaine, c'est ici.

Cette semaine j'ai eu la chance de recevoir La sélection T1 de Kiera Cass, que je voulais depuis trèèès longtemps et que j'ai gagné sur le site Melty ! Une belle surprise puisque je n'avais pas vu que j'avais été tirée au sort ^^ Et j'ai également eu le plaisir de recevoir un colis spécial "WIZ" avec les parutions de février : 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions pas dû faire de Sarah Mlynowski (j'avais adoré Parle-moi donc j'ai hâte de découvrir celui-ci), Entre toi et moi de Stephen Emond, et Double Jeu de Judy Blundell. Plus d'infos ici !



Et voilà, encore une fois, j'ai de quoi faire ! A cause des cours, mon rythme de lecture a diminué, mais j'espère vraiment que je pourrais honorer tous ces livres très vite ;)

Très bonne semaine et surtout très bonnes lectures à vous !
...et n'oubliez pas mon concours anniversaire !

36 commentaires:

  1. J'avais également beaucoup aimé parle-moi, j'ai hâte de lire ton avis sur 2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions pas dû faire

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le chroniquer avant sa sortie mais ça va être short... merci :)

      Supprimer
  2. HAAAAAN JE LES VEUX CES ALBIN MICHEL WIZ *-* :o :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les voulais aussi donc ça tombe bien :p Seul regret, y'a pas les couvertures :( mais on peut pas tout avoir ♥

      Supprimer
    2. Ah oui bête :s
      Oui c'est sûr ^^
      Mais pour Entre toi et moi notamment je crois que j'aurais vraiment regretté !

      Supprimer
    3. Clair, la couv est tellement superbe...
      Après ça m'empêchera pas de me l'offrir si jamais je l'adore :)

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures L0raah (^-^) je ne connais pas ces titres mais les Albin Michel Wiz sont souvent très sympas ^^

    RépondreSupprimer
  4. La sélection *-* J'ai adoré ce livre j'espère qu'il te plaira aussi ! Les Albin Michel ont l'air très sympa aussi :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère également ! Il m'intrigue énormément depuis sa sortie VO donc j'étais très contente de le recevoir ^^
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. La Sélection m'intrigue beaucoup depuis qu'il est sorti, mais je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais lancée... Je viendrai lire ton avis avec intérêt.
    Bonnes lectures et belle semaine ! bec

    RépondreSupprimer
  6. Tu te doutes mais j'attends ton avis avec impatience sur le Sarah Mlynowski :D :D :D

    Profites bien de tes réceptions. Je te fais de gros bisous livresques. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Je vais le lire bientôt normalement :)
      Merci Tiboux ;)

      Supprimer
  7. De jolies acquisitions !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Chanceuse, il y a là de très belles réceptions :) Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Que des livres que je veux mdrrrr Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes futures lectures ! Tu verras, La sélection est super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Il me tente énormément, j'ai hâte de pouvoir le découvrir...

      Supprimer
  11. Entre toi et moi♥ Le veux ;)
    Bonnes lectures Laura ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air tellement bien celui-là... !
      Merci Mélo, à toi aussi :)

      Supprimer
  12. la couverture de entre toi et moi est wow!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je l'adore !! Je suis d'ailleurs un peu déçue d'avoir la couverture toute blanche :( Mais bon ♥

      Supprimer
  13. J'ai reçu moi aussi La sélection. ^^ Bonnes lectures! :D

    RépondreSupprimer
  14. Je les ai tous finalement aussi :)
    Bonne lecture :D
    bisous bisous

    RépondreSupprimer