vendredi 29 mars 2013

Résultats du concours Les insoumis !

Félicitations à Valentine P.-A. (75) qui remporte l'exemplaire
des Insoumis, d'Alexandra Bracken !!


Vous avez été 100 (pile poil, je vous jure !) à participer, je vous en remercie ! J'espère que vous trouverez rapidement une autre occasion de lire ce premier tome car je l'ai vraiment trouvé génial. Sinon, je vous invite à aller voir du côté de l'interview de Jessica Therrien, dispo ICI, et de tenter votre chance pour remporter un des deux exemplaires d'Opprimés mis en jeu :) Très bon week-end à tous et à très vite !

4 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante et surtout, bonne lecture ;) Encore merci à toi pour ce concours. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Valentine !! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à la gagnante et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! Ouaaaah je suis trop contente !!

    RépondreSupprimer