dimanche 31 mars 2013

Swap VO : Réception du colis !


Le Swap
C'est en traînant sur Livraddict que j'ai repéré l'organisation de ce Swap, qui m'a tout de suite intéressée. Ca faisait longtemps que l'idée de m'inscrire à un Swap me trottait dans la tête et je me suis dit que celui-ci serait parfait pour commencer. J'ai donc lancé une sorte "d'appel à partenaire" sur ma page facebook... et c'est là que CeReS, du blog Mirrorcle World, a répondu présente.
Je n'aurais pas pu rêver mieux car non seulement nos échanges ont été vraiment sympathiques (surtout que nous avons plus ou moins les mêmes goûts !), mais on a pu s'échanger nos colis en direct lors du salon du livre... et c'était vraiment génial.
D'ailleurs un énorme merci à toi CeReS pour ce superbe colis, j'ai été gâtée ♥

Le contenu du colis
- 1 à 3 livres en anglais
- 1 ou plusieurs surprises
- 1 marque-pages au moins
- 1 jolie carte
- 1 gourmandise ou boisson

Ce qu'elle m'a offert
A rajouter : 3 marques pages que j'ai oublié de prendre en photos, un à l'effigie de Dreamless (Starcrossed #2), un à l'effigie de The faerie ring (dédicacé par l'auteur !) et un autre à l'effigie de Die for me (également décidé par Amy Plum). 

J'ai donc eu :
- Splintered de A.G. Howard
 Incarnate de Jodi Meadows 
et Of Poseidon d'Anna Banks
- 3 barres de chocolat Galler
- Un mini carnet Paperblanks
- Le 2e album de Paramore, Riot!
- Les 3 marques-pages cités ci-dessus

Autant vous dire que j'ai été comblée : les livres sont superbes et me faisaient suuuper envie (me font toujours super envie, d'ailleurs ^^), les chocolats sont délicieux (enfin je n'ai pas encore goûter le blanc mais ça ne saurait tarder lol), le mini carnet est magnifique ♥ et puis... Paramore ! J'adore ce groupe :D
Pour voir le colis qu'elle a reçu en retour, c'est par là !
Me voilà donc ravie de cette première expérience "swap". Ca a été vraiment génial d'y participer, surtout avec CeReS. Et puis se les échanger après le SDL... quoi de mieux ?? D'ailleurs, j'essaye de vous poster un CR la semaine prochaine, mais je ne suis pas sûre, donc ne m'en voulez pas ^^

Très bonne soirée à vous !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais trop ! J'étais comme une folle quand je les ai découvert lol

      Supprimer
  2. Excellent article!!! En tout cas, je te le redis, mais ça m'a fait vraiment plaisir ce swap, j'étais impatiente de te donner ton colis la semaine dernière!!! Je suis ravie d'avoir réalisé ce swap qui a été parfait! Merci pour tout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'étais impatiente et en même temps j'avais la pression ^^ Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait avec toi. Merci encore !!

      Supprimer
    2. De rien! Quand tu veux pour un prochain Swap ;-))))

      Supprimer
    3. Ouiiiii :) Bon je vais attendre un peu hein... mon compte a pas apprécié le salon, mdr. Mais ce serait avec grand plaisir !

      Supprimer
  3. Incarnate ! :D Je l'ai lu il y a un petit temps déjà et j'avais beaucoup aimé même si le monde est un petit peu complexe à comprendre, hâte de me prendre le second tome d'ailleurs !(tu me fais y penser ptdr ^^), j'espère que tu aimeras !
    Bonnes lectures avec les autres aussi hein :D
    Poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai tellement hâte de les découvrir !! Puis Incarnate a une couverture particulièrement sublime ^^
      Contente d'avoir servi à te rappeler le second tome mdr.
      Merci beaucoup, bises :)

      Supprimer
  4. Of Poseidon me tente trooooooooop :D

    RépondreSupprimer