jeudi 17 avril 2014

Résultats du concours Sarah Dessen !

Félicitations à Elodie M. (Belgique), Pascaline T. (59) et Panthère (74)
qui remportent chacune un exemplaire de Décroche-moi la lune !


Un grand merci à Marie et PKJ d'avoir permis l'organisation de ce concours, et merci à tous pour vos participations ! Votre enthousiasme à propos de Sarah Dessen faisait vraiment plaisir à voir, vous êtes beaucoup à avoir adoré certains de ses livres, mais vous êtes aussi beaucoup à vouloir la découvrir et je ne peux que vous encourager dans ce sens!!

Donc si vous ne faites malheureusement pas partie des trois gagnants... rappelez-vous que le livre sort aujourd'hui même :)

Voilà, je vous dis à très vite pour de nouveaux articles et de nouveaux blablas livresques et puis, pourquoi pas, pour de futurs concours...

Bonne journée & belles lectures à tous !

1 commentaire:

  1. WAHOU je suis trop contente ! :D C'est tellement rare que je gagne à un concours ! Merci 1000x à toi et à Pocket Jeunesse :D

    RépondreSupprimer