jeudi 28 août 2014

Le jeudi c'est Jeu livresque [47]


Le jeudi c'est Jeu livresque est un nouveau rendez-vous organisé par Lothfleur sur plusieurs semaines dont le but est de s'amuser avec nos bouquins ! Retrouvez toutes les thématiques et plus d'informations sur son article :)

Semaine 47 : Votre pire habitude livresque

Je viens de me rendre compte que j'avais loupé celui de la semaine dernière malgré ma précédente résolution... je ne suis décidément pas très fiable, lol. Mais bon me voilà cette semaine pour répondre à la question du jour : quelle est ma pire habitude livresque ?

Eh bien, je dirais que c'est le fait de me trimballer mes livres partout où je vais. Je ne pars jamais quelque part sans ma lecture en cours dans mon sac, et du coup, il arrive que certains se retrouvent un peu abîmés... ce dont j'ai HORREUR, car je suis un peu du genre maniaque avec mes livres. Du coup, quand accident il y a, je ne vous dis pas à quel point je suis contrariée. Comme la dernière fois où, par exemple, une banane un peu mûre a tâché mon exemplaire de L'étrange cas de Juliette M. tome 2... *snif*
 
Et vous, quelle est votre pire habitude livresque ??

Bonne fin de semaine !

4 commentaires:

  1. On va t'offrir une pochette pour transporter tes livres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête comme idée x) non mais quand j'y pense j'utilise des petits sacs plastiques, ce genre de choses, pour protéger...

      Supprimer
  2. Ah je fais pareil !! J'aurai pu mettre ça aussi cette semaine :D Je les transporte souvent dans mon sac et y a un peu de tout là dedans ! Mais heureusement ils sont rarement abîmés :) Et j'avoue que l'idée de la pochette de Fleur est vraiment pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont pas très souvent non plus mais ça arrive et en général je suis verte x)
      Oui, à creuser, cette idée de pochette ^^

      Supprimer