dimanche 28 décembre 2014

In my mailbox [123]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonjour bonjour, comment allez-vous ?
Je n'avais pas fait de IMM depuis fin novembre alors voici les deux livres que j'ai reçu ce mois-ci ! Et oui, petit mois, mais ce n'est pas plus mal vu le retard que j'ai pris.
Cela dit, ça reste quand même un plaisir d'accueillir de nouveaux livres dans sa bibliothèque, et les deux nouveaux élus sont Sans prévenir de Matthew Crow, qui a l'air de surfer sur la vague de Nos étoiles contraires... que j'aimerais lire avant de m'engager dans celui-ci (par principe, vu qu'il me tente depuis des années maintenant) et Frozen de Melissa de la Cruz & Michael Johnston, qui est assez intrigant.


Voilà voilà ! Et vous, qu'avez-vous acheté et reçu, notamment à Noël ? :p
 J'en profite aussi pour vous dire que j'ai récemment posté deux chroniques (si si !) sur Le passage des ombres d'Alice Moss et la suite de Reboot : Reset d'Amy Tintera.

Bonne semaine, bonnes lectures ...
et excellente fin d'année 2014 à tous ! ♥

12 commentaires:

  1. Deux livres qui ont l'air vraiment pas mal !
    De belles lectures à toi ;-) Et, de belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Super IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! J'espère qu'elles le seront, excellentes :)

      Supprimer
  3. Frozen me tenterait assez bien car j'aime bien Mélissa De la Cruz
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu assez de livres d'elle pour me prononcer... mais celui-ci a l'air intéressant, en tout cas.
      Merci !

      Supprimer
  4. je ne connais pas mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Frozen m'intrigue également ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons eu les mêmes réceptions lol, je suis en train de lire Frozen. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer