dimanche 6 mars 2016

In my mailbox [131]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonsoir ! Voici mon IMM de la semaine avec deux nouveaux livres acquis aujourd'hui même au salon du livre ancien et pyrénéen de Toulouse. Mon chéri et moi avons craqué sur deux bouquins issus d'une même collection : Contes et récits de la Méditérranée antique de Jean Defrasne et Contes et légendes des Pyrénées de Maguelonne Toussaint-Samat.


Je n'ai jamais lu trop de livres de ce genre, mais tous ces contes, récits et légendes m'intriguent beaucoup et je suis vraiment curieuse de découvrir toutes les histoires que ces livres ont à nous offrir.

Sinon, sur le blog depuis la semaine dernière : mon bilan du mois sous la forme d'une PALM ; mon tout 1er Top Ten Tuesday avec un thème assez sympa ; et enfin ma chronique sur le 3e et dernier tome du Livre de Saskia de Marie Pavlenko, une trilogie que je vous conseille !

Et vous, quoi de neuf cette semaine ?

Très bonnes lectures à vous, passez une agréable semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire