dimanche 21 août 2016

In my mailbox [136]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonsoir à vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel IMM bien chargé puisqu'il récapitule tous les livres reçus et achetés depuis le mois de juin... et oui, ça commençait à faire longtemps ;) J'ai tenté de compenser mon manque d'assiduité en vous offrant une vue d'ensemble, mais il se peut que j'ai oublié quelques acquisitions. Si c'est le cas... tant pis ^^ (oups !)


On commence cet IMM par un sacré butin obtenu un dimanche, dans un vide-grenier tout bête... pas moins de 18 livres achetés à un même monsieur qui est passé au numérique ! Parmi ces livres, on a les 15 premiers tomes de L'épée de vérité de Terry Goodkind, un prequel à la saga, Dette d'os, un autre livre du même auteur, La loi des neuf, et une intégrale : Les lames du roi de Dave Ducan.


Mais ce n'est pas tout : j'ai aussi gagné plusieurs concours qui m'ont permis d'acquérir L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat (chez Little-A Read), trois livres de Sophie Jomain (chez Place-to-be) et A court of thorns and roses de Sarah J. Maas (sur la page facebook French Readers) ; et je me suis offert quelques autres bouquins plus ou moins récemment : Le secret de l'inventeur T2 : Le secret du magicien d'Andrea Cremer (après avoir lu et beaucoup aimé le premier tome, que je dois encore chroniquer, d'ailleurs...), BAD T1 : Amour interdit de Jay Crownover, Et soudain tout change de Gilles Legardinier (après avoir dévoré Demain, j'arrête !) et Le secret de la manufacture de chaussettes inusables d'Annie Barrows (après être tombé sous le charme du Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de la même auteur, que je dois aussi chroniquer bientôt).

Et voilà ! Je vous l'avais dit, qu'il serait chargé ^^ Connaissez-vous ces titres ? Les avez-vous lu ?? Je suis curieuse, n'hésitez pas à partager vos expériences de lecture... ainsi que vos dernières réceptions :)

Bonne semaine à tous et à très vite !

4 commentaires:

  1. Ca c'est un IMM digne de ce nom ! Je ne connais aucun de ces livres mais je suis en train de lire un Legardinier (Ca peut pas rater, pour être précise) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, et tu en penses quoi ? Je ne l'ai pas encore, mais il est dans ma wishlist ^^

      Supprimer
  2. Wow tout plein d'acquisitions!!!! Tu t'es lâché lousse ma belle :-) Bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi pour cette réponse tardive... mais on peut effectivement dire que je me suis fait plaisir :P Bises !

      Supprimer