dimanche 13 août 2017

In my mailbox [139]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Source : La bibliothèque de Lilie !

Retrouvez tous les IMM français sur Lire ou Mourir !

Bonjour, bonjour !

Tentative de reprise du blog Jour 2 : je continue dans mes bonnes résolutions en vous partageant mon IMM de ces derniers mois... bien que je me rends maintenant compte que certains titres ont été oubliés sur la photo (honte à moi).

Par exemple La Passe-Miroir T2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos, que mon chéri m'a offert à Noël, ou Tout plaquer et aller prendre un bain, la BD de Mathou (dont je vous ai parlé dans mon blabla d'hier).

Il doit sûrement y en avoir d'autres, mais tant pis ! Place à ceux qui ont rejoint ma PAL depuis quelques temps, et que j'espère pouvoir vous présenter assez vite... (comme La princesse de la nuit de Cassandra Clare, d'ailleurs, qui aurait dû être sur la photo aussi... mais qui aura bientôt droit à son article, alors on me pardonne ! Non...?)


Nous avons donc :
- Une flamme dans la nuit, la suite de Une braise sous la cendre de Sabba Tahir, que j'avais beaucoup aimé (ma chronique de ce tome date d'ailleurs de novembre 2015... je ne pensais pas que ça faisait si longtemps !)
- Les secrets de NIL, le deuxième tome de NIL de Lynne Matson, auquel j'avais bien accroché et qui m'avait laissée surtout pleine d'interrogations quant à la suite
- Passenger d'Alexandra Bracken, qui est l'auteur de la trilogie Les Insoumis, l'une de mes sagas coups de coeur. J'ai vraiment hâte de découvrir ce bouquin-ci ♥
- Replica de Lauren Oliver, le petit nouveau de l'une de mes auteurs préférés (bien que j'ai beaucoup de retard de son côté, n'ayant pas lu Absences ni Les Intrus... j'ai honte)
- Puis La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald, Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat et La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan, trois livres pour les vacances... que je n'ai bien entendu pas encore ouvert ! Mais qui me faisaient de toutes façons très envie, dans le genre lecture sympathique qui met le sourire aux lèvres :)

Et voilà, c'est tout pour le moment ! J'espère que cet IMM me permettra de repartir sur de bonnes bases et de vous présenter en temps et en heure mes prochaines acquisitions.

Très beau dimanche à vous et à très bientôt !

12 commentaires:

  1. Et je danse aussi est dans ma PAL
    Je te souhaite de faire de belles lectures avec ces acquisitions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :)
      J'avais lu le début de Et je danse aussi en ligne, et je m'étais vraiment laissée prendre au jeu... alors j'ai craqué, enfin ^^

      Supprimer
  2. Tu es de retour ? Je suis ravie parce que j'aime beaucoup ton blog.
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelques sortes oui... en tout cas j'espère ! J'ai fait plusieurs tentatives qui ont échouées, mais j'ai bien envie de m'y tenir cette fois ^^
      En tout cas merci, ton commentaire me fait plaisir :)

      Supprimer
  3. Et je danse aussi est très sympa ! Idéal pour les vacances oui ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air oui :) l'extrait que j'avais lu, le tout début, m'avait bien mis l'eau à la bouche !

      Supprimer
  4. Génial toutes ces réceptions ! Beaucoup sont dans ma PAL ou alors je les ai lus :) Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça d'avoir les mêmes goûts ^^ j'espère que tu as apprécié ceux que tu as déjà lu ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Passager et Replica me font trop envie... Bonnes lectures avec toutes ces réceptions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue qu'ils me font de l'oeil aussi depuis qu'ils sont arrivés dans ma PAL... malheureusement, quasi tous ceux de ma PAL me font de l'oeil, c'est un peu dur :P

      Supprimer